Post by clevjustpilgkabbird on Feb 7, 2022 13:38:22 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fort Conquer ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fort Conquer IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Fort Conquer 2022 version ▞▞▞
aucun graphique ne met de nouveaux animaux
Une très bonne appli pour jouer.
Ce jeu est incroyable et relaxant, veuillez ajouter une fonctionnalité où vous pouvez enregistrer votre progression sur Google Play
Death Park 2: Horror Clown Seiklusmängud wdc
Les gars plss ont mis à jour le jeu parce que ce jeu est super donc plsss mettez à jour le jeu et ajoutez des troupes supplémentaires et partout où j'ai traversé le niveau 120 mais pas de nouveaux personnages plss devolop le jeu
ça je vois la guerre mais je ne suis pas un challenger c'est fou moi de billets je n'utilise pas le mode facile
Jeu amusant et addictif. Semblable à Defender 1, 2 et 3 mais avec quelques différences majeures qui le rendent intéressant.
ARINA commencer Pas sapot
Nul pourit meme sa ne marche pad
Fort fffff
ça pue parce que c'est très pressé je l'ai seulement téléchargé et il veut que je le note et il y a beaucoup d'ajouts
C'est mauvais pour l'animal et le fantôme donc n'est pas joué
Ce jeu est très mauvais 👎👎 s'il vous plaît ne jouez pas à ce jeu. C'est graphique et le contrôle du jeu est très mauvais.
😙😙😙😗😗😗😗😭
Niveau de difficulté pas bien équilibré
Le jeux est bien mais j'ai 38 cristaux qui sont disparus sans raison et 3 offres de cristaux gratuits que j'ai fait et ou je n'ai rien reçu.
c'est l'un de mes meilleurs jeux hors ligne et j'aime y jouer à chaque fois que je suis libre très bon jeu 👍☺😊😀
Beaux mais mauvais graphismes 😑😑😑
Ce jeu est très bon pour notre esprit stratégique. Le niveau 100 était très difficile mais je gagne ce niveau
Fort Conquer Strategie icx
j'aime le jeu 👍. mais je ne peux pas jouer à l'étape 14 car les ennemis opposés viennent des deux côtés et je ne peux pas prendre les animaux qui m'ont dans le jeu.😠😠😠
C'est incroyable et j'aime ce jeu.
Jeu incroyable pour les joueurs avec l'état d'esprit stratégique. Je demanderai très certainement à mes coéquipiers de jouer le jeu. Juste quelques pointeurs avec lesquels le classement doit être plus au niveau des joueurs. De plus, un ensemble de guilde ou même une invitation pvp rendra le jeu plus époustouflant si nous pouvons défier des joueurs locaux ou mondiaux. Juste une idée lol mais à part ça ce jeu est définitivement un jeu de combat très addictif 😁😁.
super jeu génial et stimulant
Agréable mais difficile
J'arrive au niveau 2000 j,aimerai savoir si d,autres joueurs son mieux placés, car pas de classement, dommage
pourquoi ne puis-je pas obtenir le cristal gratuit et la fin de chaque niveau ?
J'adore ce jeu! Pour moi, c'est très amusant et la nostalgie s'installe parce que j'ai joué à ce jeu quand j'étais enfant et maintenant que je l'ai revisité, je me souviens exactement à quel point j'aime ce jeu ! Ce jeu a également des personnages / animaux mémorables.
C'est un très bon jeu
Jaime
Mettre à jour pour plus de plaisir
apar quan on pe pa faire les comba an lingne une foi sur 2 sa blokk mai sinn rien a dire super
Télécharger Fort Conquer gratuit pour Android: la dernière version pour votre téléphone ou tablette sur le site officiel.
Pas trop bon
Fort Conquer استراتژی tcb
Franchement bien pour unn jeu gratuit juste 1 ou 2 bug mais pas trop gênant
Ce jeu est très très intéressant et agréable
D'accord. Commence amusant, mais monte de niveau très rapidement et s'arrête.
Les jeux de ce HD sont nuls
Il devrait y avoir du multijoueur blutooth
devient si vite ennuyeux
super application
C'est un jeu facile et amusant, mais j'aimerais que vous puissiez rejouer les étapes précédentes pour accumuler de l'argent et des pierres précieuses pour pouvoir vraiment en profiter.
très cool mais pour avoir les diamants c'est très compliqué......
application pas ennuyeuse belle application
معجبتنش